Le Passeport Vacances 2019

Le Passeport Vacances aura lieu du 15 au 26 juillet 2019. Une grande variété d'activités sportives, manuelles et de découvertes sera proposée à vos enfants dès 7 ans. C'est tout nouveau. 

Le passeport vacances offre une prise en charge plus large et par tous les temps !

Vous avez le choix entre le matin de 8h00 à 12h30, l'après-midi de 13h00 à 17h30 ou encore toute la journée de 8h00 à 17h30. Vous pouvez également inscrire votre enfant à l'activité du matin et celle de l'après-midi et lui préparer un pic-nic pour midi.
Il pourra en profiter dans notre centre de loisirs entouré d'encadrants jusqu'au début de son activité de l'après-midi. Il peut également rentrer à la maison et revenir pour l’activité de l’après-midi. (Possibilité de pique-niquer au centre après l’activité du matin, entre deux activités ou avant celle de l’après-midi)

Grâce à cette organisation, vous déposez et reprenez toujours vos enfants au Centre de loisirs Le Point à Montreux .

Même si la météo est mauvaise et l'activité annulée, vos enfants peuvent rester au Centre de loisirs. Ils seront encadrés par une équipe de moniteurs enthousiastes et expérimentés qui les accompagneront dans leurs activités guidés par les membres du Passeport Vacances.

Le Passeport Vacances est réservé aux enfants scolarisés dans les communes de Montreux, Veytaux, Villeneuve, Chessel, Noville, Rennaz et Roche