Les camps de vacances

Les camps s’adressent aux enfants domiciliés à Montreux, Vevey et La Tour-de-Peilz, mais sont ouverts à tous si des places restent disponibles. L’âge est établi afin de respecter le rythme des enfants et de satisfaire au mieux leurs besoins et attentes ainsi que par le type d’activités offertes. Pour les camps de Leysin, la tranche d’âge doit être impérativement respectée et aucune dérogation ne sera faite, même s’il s’agit de quelques jours de différence seulement. Les prix sont fixés selon un barème précis, défini par le type d’activités et le lieu de séjour.

Prix et infos

Le prix du camp comprend le transport, le logement, la nourriture (pour les ateliers CréNature et le camp multisports, les enfants prennent leur pique-nique), les activités et l’encadrement par des moniteurs/trices. Pour Champéry, il existe un rabais «famille» (réduction à partir de 2 enfants). 

Pour plus d'informations : camps(at)montreux.ch

Camps de vacances d'été

Balades, bricolages et jeux de toutes sortes sont proposés par une équipe de moniteurs durant les vacances d'été, au Chalet Jolimont à Champery. Enfants de 6 à 12 ans sur inscription.

Les camps pour l'été 2021 sont complets. 

Camps de jour en février

Durant les vacances scolaires de février, le centre de loisirs "La Virgule" à Clarens ouvre ses portes pour proposer des camps de jour. Sans inscription et gratuits, ils accueilleront les enfants dès l’âge de 6 ans, et leur proposeront de nombreuses activités du lundi au vendredi de 10h à 16h. Le repas de midi est prévu dans les activités journalières.