Camps de jour en février

Durant les vacances scolaires de février, le centre de loisirs "La Virgule" à Clarens ouvre ses portes pour proposer des camps de jour. Sans inscription et gratuits, ils accueilleront les enfants dès l’âge de 6 ans, et leur proposeront de nombreuses activités du lundi au vendredi de 10h à 16h. Le repas de midi est prévu dans les activités journalières.

Informations complémentaires : 021 962 80 22

Les camps de vacances

La liste complète de nos camps sera disponible dès que les conditions sanitaire en permettront l'organisation.

(N'oubliez pas de jeter un coup d'œil dans le bandeau bleu ci-dessus pour découvrir les menus)
Les camps de vacances sont organisés conjointement par la Direction des affaire sociales, familiales et jeunesse (SFJ) et l’Office du sport et des installations sportives de la Commune de Montreux.

Pour qui?

Les camps s’adressent aux enfants domiciliés à Montreux, Vevey et La Tour-de-Peilz, mais sont ouverts à tous si des places restent disponibles. L’âge est établi afin de respecter le rythme des enfants et de satisfaire au mieux leurs besoins et attentes ainsi que par le type d’activités offertes. Pour les camps de Leysin, la tranche d’âge doit être impérativement respectée et aucune dérogation ne sera faite, même s’il s’agit de quelques jours de différence seulement. Les prix sont fixés selon un barème précis, défini par le type d’activités et le lieu de séjour.

Prix et infos

Le prix du camp comprend le transport, le logement, la nourriture (pour les ateliers CréNature et le camp multisports, les enfants prennent leur pique-nique), les activités et l’encadrement par des moniteurs/trices.
Pour Champéry, il existe un rabais «famille» (réduction à partir de 2 enfants). 

Si vous désirez des informations complémentaires, concernant les camps de Leysin (situer le chalet) et Champéry, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : camps(at)montreux.ch

Liste des camps, tarifs et inscriptions