Dix années au service de la population, de l’environnement et du recyclage, marquées par une évolution constante des pratiques et un engagement quotidien des équipes sur le terrain.
Dix ans d’un succès construit grâce au travail collectif mené chaque jour par les collaboratrices et collaborateurs qui accueillent, conseillent et accompagnent les usagères et usagers.
Samedi dernier, le public avait l'occasion de découvrir ce qui se passe derrière les bennes et les conteneurs, de comprendre le parcours des déchets une fois déposés sur le site, mais aussi de rencontrer celles et ceux qui font vivre la déchèterie au quotidien.
Malgré la chaleur écrasante, c’est avec la bonne humeur qui les caractérise que les collaboratrices et collaborateurs de la déchèterie ont accueilli la population, pour un moment placé sous le signe de la convivialité et de l’échange.