Actualités

Plaisirs d’hiver & illuminations : un peu de magie de Noël

« Montreux Noël » ne pouvant avoir lieu cette année, en raison de la crise sanitaire, Montreux A.live se prépare à illuminer les quais afin de maintenir un peu de la magie des Fêtes. De plus, pour la troisième année consécutive, la Commune mettra en place un concept harmonisé d’illuminations de Noël dans les centres urbains et certains villages.

L'association Montreux A.live, en collaboration avec Montreux Noël et avec le soutien de la Commune de Montreux, propose d’illuminer les quais pour offrir aux Montreusien-ne-s un peu de magie de Noël. Un sapin, un renne géant, le Père Noël et d’autres surprises brilleront de mille feux sur les quais entre le Parc suisse et la Place du Marché. Les autres animations prévues, telles que la Grande roue ou les bars et espaces de restauration, ont malheureusement dû être annulées.

Pour la troisième année consécutive, la Commune mettra également en place un concept d’illuminations de Noël au centre de Montreux, Clarens et Territet, de même que dans les villages de Chailly, Chernex, Les Avants, Les Planches et Caux, villages dont les sociétés de développement avaient proposé un projet d'illumination festive. Ces nouvelles décorations, aux tons blancs chauds et au design sobre, ont permis d’harmoniser les éclairages festifs sur tout le territoire de la Commune.

Voir le communiqué de presse