Quatre stations communales sont dès aujourd’hui à la disposition des cyclistes aux emplacements suivants :
- Clarens : parking de la Maladaire
- Clarens : parking du Pierrier
- Montreux : office du tourisme
- Territet : débarcadère.
Quatre stations financées par des acteurs privés viendront étoffer cette offre prochainement, portant à 20 les stations disponibles sur la Riviera.
Plusieurs types d’abonnements sont proposés (à la course, à la journée ou à l’année). Par exemple, l’abonnement annuel coûte 60 francs par an et comprend la gratuité pour tous les trajets de moins de 30 minutes.
La Municipalité rappelle que les vélos sont tolérés sur les quais, à la condition que les cyclistes adoptent le rythme promenade et respectent les piétons.
<link http: www.velospot.ch _blank>Comment s'abonner au service velospot ?
<link http: www.velospot.ch _blank>Comment utiliser un vélo en libre service ?
<link https: play.google.com store apps _blank>
<link https: play.google.com store apps _blank>Télécharger l'application velospot - androïd
<link https: itunes.apple.com ch app velospot-das-innovative-bikesharing _blank>Télécharger l'application velospot - Iphone, Ipad
Le réseau Riviera Roule
<iframe src="http://www.velospot.ch/iframemap.php?%20withMap=555&heightMap=455&cityId=21&lang=fr&zoom=12" width="600px" height="400px"></iframe>