Actualités

Entreprises durables acte III

Les entrepreneuses et entrepreneurs de la région Riviera-Lavaux pourront découvrir ou approfondir leurs connaissances sur la thématique de la gouvernance partagée lors du troisième acte de l’évènement "Entreprises durables" qui se déroulera le 13 octobre prochain.

Promove en partenariat avec les Villes de Vevey, de la Tour-de-Peilz et la Commune de Montreux, en collaboration avec la Chambre de l’économie sociale et solidaire Après-VD, organise le mercredi 13 octobre de 14h à 19h l‘évènement "Entreprises durables acte 3 : Mettre en pratique une gouvernance partagée" à la Maison de Quartier Jaman 8, à Clarens. L’évènement se déroulera en deux parties :

  • Les participantes et participants pourront, dans un premier temps, suivre deux conférences menées par Lorain Blétry (Pardigm21) et Christophe Barman (Loyco), deux experts de la gouvernance partagée. Il sera ensuite possible de découvrir pourquoi et comment mettre en place une gouvernance partagée au sein de leurs entreprises grâce aux deux ateliers animés par Frédéric Meuwly (Actitudes Coaching) et David Dräyer (Instant Z).
  • La deuxième partie permettra au public d’entamer une conférence-discussion avec Isaline Thorens (Loyco) sur la manière de pérenniser cette organisation au sein d’une entreprise. Cette intervention sera suivie de témoignages de différentes entreprises locales, (Alterna Sàrl, IDEE 21 et labac) qui appliquent le concept de gouvernance partagée dans la gestion de leur entreprise.

L’évènement est ouvert à toutes et tous, mais les places sont limitées et une participation de CHF 50.- par personne est demandée. Les personnes intéressées peuvent choisir de ne participer qu’à l’une des deux parties ou aux deux. Les inscriptions se font sur : www.promove.ch/entreprisesdurables.