Camps de vacances de la Riviera

Les camps de la Riviera sont organisés conjointement par la Direction des affaire sociales, familiales et jeunesse (SFJ) et l’Office du sport et des installations sportives de la Commune de Montreux, par le Service de la jeunesse de la Ville de Vevey (DEJS) et par Sport et Jeunesse de la Ville de La Tour-de-Peilz, ceci avec le soutien des différentes communes.

Pour qui?

Les camps s’adressent aux enfants domiciliés à Montreux, Vevey et La Tour-de-Peilz, mais sont ouverts à tous si des places restent disponibles. L’âge est établi afin de respecter le rythme des enfants et de satisfaire au mieux leurs besoins et attentes ainsi que par le type d’activités offertes. Pour les camps de Leysin, la tranche d’âge doit être impérativement respectée et aucune dérogation ne sera faite, même s’il s’agit de quelques jours de différence seulement. Les prix sont fixés selon un barème précis, défini par le type d’activités et le lieu de séjour.

Prix et infos

Le prix du camp comprend le transport, le logement, la nourriture (pour les ateliers CréNature et le camp multisports, les enfants prennent leur pique-nique), les activités et l’encadrement par des moniteurs/trices.
Pour Champéry, il existe un rabais «famille» (réduction à partir de 2 enfants). 

Si vous désirez des informations complémentaires, concernant les camps de Leysin (situer le chalet) et Champéry, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : camps(at)montreux.ch

Liste des camps 2018