Actualités

Le 25 mai, c'est la Fête des voisins !

Comme chaque année, la Fête des voisins donne aux habitants l'occasion d'organiser une rencontre conviviale autour d'un repas ou d'un simple verre. Une manière festive de faire vivre les quartiers et de créer des liens.

Comment participer ?

Les organisateurs intéressés sont invités à s'inscrire via le formulaire disponible sur la page Fête des voisins. Tous recevront gratuitement un kit d'organisation contenant des t-shirts, des ballons, des affiches et cartes d'invitation ainsi qu'un bon d'achat Migros d'une valeur de CHF 20.-.

Le jour même, six paniers garnis de produits régionaux, d’une valeur de CHF 150.- chacun, seront tirés au sort parmi tous les participants.

La Fête des voisins, c'est plus qu’une fête !

Ce rendez-vous offre l’opportunité aux habitants de se mélanger et de faire vivre leur quartier. Ce moment de convivialité est devenu une vraie tradition du printemps et, cette année encore, les fêtes fleuriront dans les différents quartiers de la Riviera !

Lors de la précédente édition, près de 120 fêtes ont été organisées sur la Riviera. Une grande mixité des participants a par ailleurs été relevée, avec beaucoup d’habitués, mais également des nouveaux habitants. 

Plus d'infos à fetedesvoisins(at)montreux.ch, 021 962 80 20 (lu-ve : 14h00 à 18h00)

 

Lire le communiqué de presse